Absolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolution

Everything About Muse!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Secrets de Muse

Aller en bas 
+5
Hysteria-Muse
ilovemb
r0cket Baby D0lls
Saatine
Mrs Howard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ilovemb
Fan..Hysterique!!!
Fan..Hysterique!!!
ilovemb


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Entre l'Origine de la Symétrie et le Musée du Muscle
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:51

Vous savez absolument tout sur votre groupe préféré ??? C'est ce qu'on va voir. Voici plusieurs éléments que je vous donne, comme ça, parce que je m'ennuie...


- J'ai cru pendant un long moment que Dom était né le 12 juillet 1977.
MAIS NON ! Sa véritable date de naissance est le 7 décembre 1977 !!!

- Muse a failli ne jamais voir le jour. En effet, Matt, quand il était tout petit, s'était étranglé avec un porte-clés en forme de globe terrestre qu'il avait avalé... avec les clés ! Sa baby-sitter, en le voyant s'étouffer, l'a retourné et l'a tapé dans le dos. Matt raconte: "Je me souviens avoir vu un porte-clés avec un tas de vomi dans le milieu".

- La première guitare électrique qu'a eu Matt était une copie de Fender Stratocaster, coupée et repeinte sur le dessus. La marque était Marlin.

- Pendant la tournée de BH&R, Matt a connu quelques démêlés avec les autorités britanniques. En effet, en avril dernier, en allant à l'aéroport d'Heathrow, Matt se fait fouiller par des agents de sécurité et dit alors à l'un d'entre eux: "T'inquiète, mec. Je ne vais pas aller travailler illégalement ou fabriquer des bombes.".
L'agent de sécurité lui signale qu'un aéroport n'est pas un lieu pour ce genre de blagues... Autorisé à suivre son chemin après s'être excusé, Matthew entre dans l'avion, mais d'autres agents le font sortir et l'amènent dans une salle d'entretien sans fenêtre.
Matt raconte: "Ils m'ont posé des questions débiles, du genre 'Aimez-vous les Américains ?'. Je leur ai répondu qu'ils étaient assez sympas (rires)".


Voilà, j'en ai mis un peu. Maintenant, c'est à vous de jouer !
Racontez des secrets sur Muse que vous connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemb.skyblog.com
Hysteria-Muse
SuperFan!!
SuperFan!!
Hysteria-Muse


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 30
Emploi/loisirs : Colégienne
Humeur : Normale ?
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:02

Ah je ne conaissais pas le derniier ! =)
Euh là j'ai pas trop le temps... Alors je vais mettre un truc vite fait xD ...

"Matt a un jour acheté un parachute d'une valeur de 9.150 euros qu'il pensait utiliser pour s'envoler lors d'un concert, il ne s'en ai jamais servi !"

Je pense que tout le monde ici connait vu que c'est dans un livre ... Mais bon j'le met quand même ! J'essayerai de trouver plus rare plus tard =).
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-23juiin.skyblog.com/
Saatine
Fan en pleine croissance!
Fan en pleine croissance!
Saatine


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Emploi/loisirs : Heureuse Lycéene
Humeur : Hum..D'humeur "Musesque" =)
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:51

Pfiou moi j'en ai pas là tout de suite en tête...
Mais je n'en reviens toujours pas que l'anniversaire de Dom ne soit pas le 12 juillet!
Il se trouve que le 12 juillet de cette année,c'était le concert de Monaco,et tout le monde s'est mis à chanter 'Happy Birthday' dans la fosse en l'honneur des 30 ans de notre batteur préféré!L'ambiance était sympa,sauf que si c'était pas sa vraie date d'anniversaire,on est tous passé pour des cons!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Saatine
Fan en pleine croissance!
Fan en pleine croissance!
Saatine


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Emploi/loisirs : Heureuse Lycéene
Humeur : Hum..D'humeur "Musesque" =)
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:03

En tout cas j'aime bien l'idée de la rubrique =D

<3
Revenir en haut Aller en bas
Saatine
Fan en pleine croissance!
Fan en pleine croissance!
Saatine


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Emploi/loisirs : Heureuse Lycéene
Humeur : Hum..D'humeur "Musesque" =)
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:12

Encore moi.. (Encore sous le choc de la date d'anniversaire de Dom^^)!

Bon j'ai une anecdote,je ne sais pas si sa place est ici,mais bon...

_Matt en parlant des gens bizarres et groupies que le groupe attire(interview):
"On attire plutôt des gens comme en Russie où un couple d'artistes assez impressionnant faisait des peintures de nous dans d'étranges positions. L'un d'eux m'a peint nu avec un faucon sur l'épaule. Je ressemblais un peu à M. Burns des Simpsons.[...]Dom l'a gardée juste pour m'agacer. Elle est encore quelque part chez lui. "

Voila,moi jl'a trouve marrante =)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria-Muse
SuperFan!!
SuperFan!!
Hysteria-Muse


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 30
Emploi/loisirs : Colégienne
Humeur : Normale ?
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:38

LOOOL en plus l'a une sale tête M. burns xD.
Uahh... Méchant dom =D
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-23juiin.skyblog.com/
ilovemb
Fan..Hysterique!!!
Fan..Hysterique!!!
ilovemb


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Entre l'Origine de la Symétrie et le Musée du Muscle
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:57

D'autres secrets sur le trio...


- Lorsqu'il avait 16/17 ans, Matt est allé faire un voyage initiatique de six mois à travers toute l'Europe. Il a visité la France, l'Espagne, l'Italie et la Grèce. Et c'est durant ce voyage qu'il va composer une grande partie des chansons qui figureront dans Showbiz.

- Le clip de Time Is Running Out est inspiré par le film "Docteur Folamour" et le clip d'Around The World des Daft Punk.

- Durant la tournée BH&R, au Texas, Matt a passé une nuit avec des amis dans un bar. Mais les voisins n'ont pas été de cet avis: ils ont appelé les sheriffs car Mister Bellamy et ses potes faisaient le bazar. Matt raconte: "Je ne savais pas que les sheriffs existaient encore... J'ai fait une vive sortie aux alentours de cinq heures du matin.". Monsieur a été gentiment conduit au poste !!


Il faut que je fouille un peu dans ma tête, là ça ne me vient pas. Mais si vous voulez compléter, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemb.skyblog.com
Hysteria-Muse
SuperFan!!
SuperFan!!
Hysteria-Muse


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 30
Emploi/loisirs : Colégienne
Humeur : Normale ?
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:14

Hmm intéréssant tout ça =) On en apprend tous les jours ici ! <3

J'ai rien qui me vient moi là...
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-23juiin.skyblog.com/
Saatine
Fan en pleine croissance!
Fan en pleine croissance!
Saatine


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Emploi/loisirs : Heureuse Lycéene
Humeur : Hum..D'humeur "Musesque" =)
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:00

Hi je savais pas pour le Texas,sacré Matt ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Howard
Fan en pleine croissance!
Fan en pleine croissance!
Mrs Howard


Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : Cydonia
Humeur : M.D.R.
Date d'inscription : 08/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:24

kyaaa ste honte .... pour le 12 juillet .... moi je vous est pas entendue lol mais je savais ke ct le 7 decembre ....

PS: jcroyer ke tu savais tou ?? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-dom-matt-chris.zikforum.com
ilovemb
Fan..Hysterique!!!
Fan..Hysterique!!!
ilovemb


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Entre l'Origine de la Symétrie et le Musée du Muscle
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: auraient   Les Secrets de Muse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:39

J'ai trouvé d'autres secrets croustillants... qui sont plus ou moins connus des fans !


- Matt a voulu reprendre Feeling Good (interprétée à la base par Nina Simone) et l'inclure dans OOS pour deux raisons: pour donner tout d'abord une note plus positive à l'ensemble du disque, et aussi parce que c'est la chanson préférée de sa mère. A propos d'elle, justement, on a pu lire dans certains magazines qu'elle était fan de Queen !

- Tous les fans ici savent que quand il était petit, Matt participait à des séances de spiritisme avec une planche de Ouija.
Cela avait crée une véritable obsession pour le paranormal chez lui, si bien que sa mère a arrêté ces soirées mystiques.
Cependant, quand il était ado, il a recommencé, mais avec Paul, son frère, et la petite amie de celui-ci. Aux dires de Monsieur, des esprits lui auraient révélé des choses qui seront vraies par la suite, que ce soit au niveau de sa vie privée ou bien de grands évènements comme la Guerre du Golfe.

- Tout le monde connaît aussi le délire que se tape Dom avec le masque de Corey Taylor (Slipknot). Et bien, sachez que c'est une fan japonaise de Muse qui le lui a offert !

- D'ailleurs, au Japon, des tas d'anecdotes sont à raconter.
Pendant la tournée Showbiz, dans un hôtel, il est arrivé une aventure bizarre à Matt, qui raconte: "J'étais dans un ascenseur avec deux filles. Quand elles ont découvert qui j'étais, elles sont tombées à genoux. Elles ne voulaient rien me faire de spécial - si vous voyez ce que je veux dire - mais c'était vraiment étrange".

- Et enfin, deux belles citations de Thiou...
"Je ne suis pas une star et j'espère que je ne le deviendrais jamais. Je n'aimerais pas que des femmes viennent me voir simplement parce que je suis chanteur dans un groupe. Le moyen par lequel je veux toucher les gens est à travers ma musique. Tout le reste est superficiel et je ne veux pas m'en mêler".
"L'argent est l'origine du mal. On dit que ça apporte le bonheur, mais c'est faux. Tout ce que j'ai découvert c'est que l'argent t'écarte de tes amis et de ta famille. Plus ta maison est grande, plus tu te sens seul dedans, et plus tu as une grosse voiture, plus tu deviens con".
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemb.skyblog.com
Hysteria-Muse
SuperFan!!
SuperFan!!
Hysteria-Muse


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 30
Emploi/loisirs : Colégienne
Humeur : Normale ?
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:09

Argh deux que je voulais mettre aujourd'hui tu les as mi ! =/ Pas grave... j'avais qu'a y penser plus tot ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-23juiin.skyblog.com/
Saatine
Fan en pleine croissance!
Fan en pleine croissance!
Saatine


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Emploi/loisirs : Heureuse Lycéene
Humeur : Hum..D'humeur "Musesque" =)
Date d'inscription : 17/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:14

Hii quelle philosophie ces citations x) !

<3
Revenir en haut Aller en bas
r0cket Baby D0lls
Admin
r0cket Baby D0lls


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Thierville..
Emploi/loisirs : Musique, piano..
Humeur : I Always think
Date d'inscription : 01/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:08

oui c' est beau, surtout celle sur l' argent, la derniere =)
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution02.skyblog.com
Hysteria-Muse
SuperFan!!
SuperFan!!
Hysteria-Muse


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 30
Emploi/loisirs : Colégienne
Humeur : Normale ?
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:38

C'est clair... =)

Eiiih, je pense que c'est le bon endroit pour demander ça =D. Dans Space Demantia c'est à quel moment à peu près qu'on entend Matt remontant sa braguette ? -__-' Je le retrouve pu >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-23juiin.skyblog.com/
ilovemb
Fan..Hysterique!!!
Fan..Hysterique!!!
ilovemb


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Entre l'Origine de la Symétrie et le Musée du Muscle
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:31

C'est tout à la fin du morceau, mais exactement à la seconde près, je sais pas XD... Désolée, et j'espère que je t'ai un peu éclairé
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemb.skyblog.com
Hysteria-Muse
SuperFan!!
SuperFan!!
Hysteria-Muse


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 30
Emploi/loisirs : Colégienne
Humeur : Normale ?
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:22

Merci, je crois que c'est pile à 6 minutes 3 ! Razz


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-23juiin.skyblog.com/
ilovemb
Fan..Hysterique!!!
Fan..Hysterique!!!
ilovemb


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Entre l'Origine de la Symétrie et le Musée du Muscle
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:26

En plus, on ne l'entend pas tant que ça, tellement c'est la cacophonie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemb.skyblog.com
Hysteria-Muse
SuperFan!!
SuperFan!!
Hysteria-Muse


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 30
Emploi/loisirs : Colégienne
Humeur : Normale ?
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:32

C'est clair... C'est pour ça hier j'ai écouté mais je me rappellais pas du tout où ç'étaiit --'
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-23juiin.skyblog.com/
ilovemb
Fan..Hysterique!!!
Fan..Hysterique!!!
ilovemb


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Localisation : Entre l'Origine de la Symétrie et le Musée du Muscle
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:25

Je remets un peu à jour cette rubrique parce que je l'ai crée, quand même...
- Justement, puisque l'on a parlé de "Space Dementia", vous saviez que ce titre vient d'un terme de la NASA ? Et ouais !!! La "démence de l'espace" est un terme utilisé par les astronautes pour désigner un trouble dont ils souffrent lorsqu'ils sont en apesanteur. A ce qu'il paraît, ils auraient des hallucinations et ils finiraient par perdre la raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovemb.skyblog.com
Hysteria-Muse
SuperFan!!
SuperFan!!
Hysteria-Muse


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 30
Emploi/loisirs : Colégienne
Humeur : Normale ?
Date d'inscription : 09/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:49

Ahh Nan je savais pas ! =D
On apprend plein de trucs dans ce topic gs sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-23juiin.skyblog.com/
Niko
Fan..Hysterique!!!
Fan..Hysterique!!!
Niko


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : city of desillusion :p
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : very happy =))))
Date d'inscription : 10/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:13

Whaouh cool je savais pas que c'était sa braguette ce bruit^^ MDRRR

Et euh comment vous avez fait pour tous vous planter le 12 juillet à Monaco ? ptdr moi aussi je savais que c'était le 7 décembre ! ca devait être la big honte =S

C'est vrai que ce sont de belles phrases qu'il sort notre Thiou^^

Je savais pas non plus pour le texas.

Et euh je pense que vous le savez tous aussi mais euh quand ses parents étaient déjà divorcés, des fois Matt' et son frère allaient dormir chez leur Grand Mère pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://muselegroupe.skyrock.com
musestarsonfire
Mini fan!
Mini fan!
musestarsonfire


Masculin
Nombre de messages : 24
Humeur : pédant
Date d'inscription : 03/09/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:16

Voici quelques annecdotes que vous conessez peut-être:

-La radio anglaise Xfm a demandé à ses auditeurs d'élire les musiciens composant le meilleur groupe rock possible et ce sont Mathew Bellamy, Chris Wolstenholme et Dominic Howard qui sont arrivés en tête de leur catégories respectives. Sauf que la radio ne l'entendait pas de cette oreille et, suspectant une tricherie (?!), a tout simplement exclu les Anglais! Le groupe vainqueur était donc au final composé de Thom Yorke au chant, d'Andy Bell (Oasis) à la basse et de Dave Grohl à la batterie.

-FURY : Matt pensait que c'était la meilleure chanson qu'ils avaient écrite mais Dom et Chris avaient voté pour TSP soit mise sur l'album à la place.

-Matt a expliqué que son inspiration pour blackout est venue lors d'un accident de voiture mortel d'un ex-petit ami de sa petite amie italienne. Il est allé à son enterrement. Matt: "il m'a incité à penser aux choses comme la mort ... c'est ce que blackout veut dire sur la crainte de la mort à un jeune âge, et de l'énergie et de la motivation que vous pouvez mettre hors de cela ".

-Falling Away With You est au sujet de la relation avec son ex-petite amie. "Falling Away With You" est un jeu de mot : l'opposé de tomber amoureux de vous".

-La photo sur le livret de BHaR représentant des "antennes", est une photo du projet HAARP: Une structure mise en place par les américains et qui serait plus puissante qu'une bombe atomique, permettant par exemple, de controle des esprits hummains...
Pour tout savoir sur le projet haarp, voici un dossier qui vous expliquera tout: http://musestarsonfire.com/haarp

-Le groupe aurait refusé les 50 000 euros proposés par Céline Dion.
Elle aurait essayer de s'arranger avec le groupe Muse afin d'obtenir leur accord pour utiliser leur nom comme intitulé des concerts qu'elle donnera à Las Vegas à partir de mars 2003. Son offre a été rejetée, car les membres du groupe détiennent les droits de leur nom et ne veulent bien sûr pas les céder. Aucun autre spectacle, artiste ou groupe ne peut donc s'appeler ainsi.
Matt Bellamy, le chanteur du groupe, a déclaré: "C'est l'exemple classique d'un empire musical qui tente d'écraser les groupes moins importants qu'eux. Ils nous ont dit qu'ils garderaient le nom de Muse que cela nous plaise ou non. Ils pensent que si nous essayons de les poursuivre, ils nous écraseront de leur puissance."
Celine dion, qui voulait éviter les problèmes, a alors abandoné son projet et a choisi un autre prenom pour sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://musestarsonfire.com/
Niko
Fan..Hysterique!!!
Fan..Hysterique!!!
Niko


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 31
Localisation : city of desillusion :p
Emploi/loisirs : lycéen
Humeur : very happy =))))
Date d'inscription : 10/08/2007

Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:52

Euh nan je connaissais rien de tout ca, donc merci musestarsonfire ! Au putin c'est trop chaud ce HAARP dis donc ! J'ai tout lu et... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://muselegroupe.skyrock.com
bliss-mu
Invité




Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:19

on a qua dire que je conner a moitier hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Secrets de Muse Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de Muse   Les Secrets de Muse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Secrets de Muse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muse à la TV
» Les sites sur Muse
» Quizz Muse
» Euuuh.. Muse <3
» Muse ont ils pris la grosse tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolution :: Muse :: Le blabla des Museux/ses-
Sauter vers: